K-Sauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-Sauce

Forum de la guilde PvEvP K-Sauce, Rift, serveur Centius.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DonjonsDonjons  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Botanix

Aller en bas 
AuteurMessage
Botanix




Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2011

Présentation Botanix Empty
MessageSujet: Présentation Botanix   Présentation Botanix Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 11:28

Salut
Alors IRL j'ai 21 et j'habite en bretagne, pas de travail pour l'instant car je vien de finir mes études
Je suis un joueur très irrégulier donc vous préoccupez pas de moi pour les T1 et tout. J'ai des pèriodes de jeu intenses (en ce moment) et des longues pèriodes sans jouer (je part pendant un mois du 15/08 au 15/09 par exemple ^^)

Expèrience : WOW pendant 2 ans jusqu'a WOTL

IG : botanix clerc de niveau 50
ramassage 300
Apothicaire 300
Artificier en cours de montage (260)

Voila donc vous avez compris que j'avaia des disponibilités étranges et qui ne s'arrangeront pas quand j'aurait trouvé du taf (je suis marin !!)
Sinon pour mumble j'essaierai d'y passer, je l'ai telecharger et j'essaie de l'apprivoiser. Mais j'ai mes neveux qui dorment juste à coté donc le soir il ne m'est pas vraiment possible d'y passer.

C'est à peu prés tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Botanix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Igouan
» Présentation : Kutz
» [Présentation] Ikume
» Présentation Kaédrius
» Présentation Alissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Sauce :: Avant d'être un K-sauce :: Présentation-
Sauter vers: