K-Sauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-Sauce

Forum de la guilde PvEvP K-Sauce, Rift, serveur Centius.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DonjonsDonjons  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation : Igouan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igouan

Igouan


Messages : 11
Date d'inscription : 17/07/2011

Présentation : Igouan Empty
MessageSujet: Présentation : Igouan   Présentation : Igouan Icon_minitimeDim 17 Juil - 5:26

Alors déja pour inaugurer le forum des présentations je dirais : Preum's ^^

Je me présente :

Pseudo ingame : Igouan, une jolie chasseuse-voleuse-rôdeuse-chapardeuse-tueuse level 19 à l'heure ou je vous tape ces lignes.
IRL : Je me prénomme Bruno, marié, deux grands z'enfants (3 avec moi).
J'habite dans le sud de la France (Alpes-maritimes).

Exprérience MMO
: Bah wow, les cinq premières années sur seveur JcJ Trok Feroth, ally d'abord puis Horde la dernière année.
Essentiellement rogue puis hunt dans la horde.
J'ai stoppé WOW parce que je ne m'amusais plus, le farm à haute dose pour les raids le soir ca va ! j'ai donné.
la vie de famille en prend un coup et le boulot est quand même plus important que les popos qui te permettent de rester en vie !

Ce que j'attends de Rift ? même si c'est un MMO qui va prendre du temps, et bien je le ferais à mon rythme, trankil comme disent les jeunes.
je veux m'amuser simplement sans me prendre le cerveau, sans avoir d'obligation et me marrer avec la guilde ou je suis.

Pourquoi K-sauce ? : bah j'ai bien aimé la première fois que j'ai vu le nom de guilde, ca m'a fait marrer. deux jours après je lis l'annonce de recrut IG ... et voila ^^

Disponibilité et temps de jeu : Très, mais alors très aléatoire ^^

Vous l'aurez compris, le temps du geek est révolu mais une guilde pour avoir de la "compagnie", surtout si elle est plaisante (pour vous comme pour moi) est primordiale.
Sur Mumble je vous écouterai mais j'ai un vieux micro tout pourri qui marche uniquement quand on hurle ^^

Allez, je laisse les suivants pour les présentations.

Salutations aux Officiers et GM pour faire vivre cette guilde, va y avoir du boulot (et je sais de quoi je parle)

Bon jeu et bons raids !
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
Admin
Itinéris


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Chez moi :D

Présentation : Igouan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Igouan   Présentation : Igouan Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:13

Salut Igouan,
Merci pour ta présentation simple claire et sans fautes =p. Merci d'avoir poster sur le forum et à très bientôt IG !.
(et gg pour ton FIRST ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Audejavel

Audejavel


Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

Présentation : Igouan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Igouan   Présentation : Igouan Icon_minitimeMer 27 Juil - 4:10

tiens iguane le vieux machin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Igouan Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Igouan   Présentation : Igouan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Igouan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Kutz
» [Présentation] Ikume
» Présentation Kaédrius
» Présentation Botanix
» Présentation Alissia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Sauce :: Avant d'être un K-sauce :: Présentation-
Sauter vers: