K-Sauce
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
K-Sauce

Forum de la guilde PvEvP K-Sauce, Rift, serveur Centius.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  DonjonsDonjons  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Ikume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ikume




Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2011

[Présentation] Ikume Empty
MessageSujet: [Présentation] Ikume   [Présentation] Ikume Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:34

Bonjour tout le monde!

Alors, voila une petite présentation, je me prénomme Ludovic, j'ai actuellement 21 ans, je vis en Haute-Savoie et je travail dans un foyer logement pour personnes âgées.
Concernant mon expérience en MMO, j'ai pas mal tourné à "Haut niveau" on va dire, que ce soit sur Guild Wars en pvp, Dofus (bah oui on débute tous un jour :p!) en faisant partis des plus Haut level du serveur, en passant par WoW et son beau PvE (10eme guilde la plus avancée de mon serveur), puis, quelques MMO comme Shadowbane, MU Intensity, Planetshift etc, je suis aussi pas mal tourné vers les FPS, notamment l'incontournable Call Of Duty Modern Warfare premier du nom, ou j'ai vraiment excellé sur console. Puis, ayant eu moins de temps pour jouer à tout ces jeux, j'ai parsemé ma vie de gamer de quelques pauses plus ou moins longues!

Sinon, comme j'aime me l'entendre dire, je suis quelqu'un de sournois par nature, c'est donc pour ça que mes choix de classes s'orientent vers les classes furtives... Franchement, en pvp, c'est tellement magnifique la crainte que l'on inspire aux autres joueurs, j'aime ce climat d'oppression Very Happy!!

Voili voilou :p!
Revenir en haut Aller en bas
Itinéris
Admin
Itinéris


Messages : 34
Date d'inscription : 15/07/2011
Localisation : Chez moi :D

[Présentation] Ikume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikume   [Présentation] Ikume Icon_minitimeDim 14 Aoû - 3:42

niveau crainte, un war bien stuff fait plus peur qu'un voleur sur rift, enfin pour le moment du moi ! et j'aime bien ta grande liste de jeu! bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Audejavel

Audejavel


Messages : 28
Date d'inscription : 21/07/2011

[Présentation] Ikume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikume   [Présentation] Ikume Icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:09

welcome jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Ikume Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Ikume   [Présentation] Ikume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Ikume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : Kutz
» Présentation Kaédrius
» Présentation Botanix
» Présentation Alissia
» Présentation : Igouan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
K-Sauce :: Avant d'être un K-sauce :: Présentation-
Sauter vers: